leeloo a ecrit:
Plus jamais on ira en Hollande, d'ailleurs je sais pas quand il pourront à nouveau poser...
On est revenu sans le matos.
Ils avaient TOUT emmené
Et vers 5h30 : Saisie de Son + Tabassage des flics sur nous pour nous chasser à coup de matraque et avec les chiens.
Il y a même une nana qui s'est fait mordre salement par un de leur chien aux flics.
Le HS et un autre poto se sont fait embarker
HS parce qu'il a voulu les prendre en photo.
L'autre parce que le Duf a jeté une canette sur un condé et ils ont cru c'était un autre que Duff (Vous inquiétez pas le Poto n'en veut pas au Duf !)
Ils les ont embarqué tous les deux.
Ca c'est passé entre 6h et 7h du mat
On est allé au poste de police pour porter plainte
En Gros on peut pas porter plainte car on été dans l'illégalité
Par contre il nous fallait attendre 11h pour pouvoir chercher un papier disant qu'ils avaient saisient le son.
Au cas ou ils nous le rende
Mais rien est sur
Il se peut qu'il nous le rende même pas, ca risque d'être DETRUIT
En gros les Obk Dfk n'ont plus rien pour poser du son
Plus de matos
On a quand même récupérer HS et l'autre pote, vers 17h.
Il m'a dit ils étaient enfermeé seul chacun dans une mini pièce de 3 mètres sur 3, sans montre sans rien, même pas un truc à lire rien
De 7h a 15h
Aprés le Duff est allé faire la liste du son et de la déco au cas ou ils nous le rendent.
En fait le gars hollandais avait squatté le hangar que 3 jours...
Mais pour que le hangar lui apartienne aprés avoir squaté (c'est comme ca en Hollande) il faut l'avoir squaté 6 mois, aprés faire la demande auprés de la mairie
Là le gars il été dedans que depuis 3 jours
Puis il y avait encore des machines dedans a ce qu'il parait, il restait même encore des PC et tout.
Ca venait d'être abandonné depuis un mois max, mais aparement pas totalement parce que je suppose que les proprios (les vrais) comptaient encore récupérer les PC et les machines
Donc en gros on c'est fait niquer par un sound system hollandais inexpérimenté qui ont trop mal organisé le truc
De plus c'est à cause d'eux si les condés été vénèrent
Quand les flics sont venus nous on a cash coupé le son, mais les hollandais on continués de leur cotés
Du coup les flics ont décidéq de faire une saisie de son
Nous de notre coté en plus on été déjà en train de ranger
La seule chose qu'on a récupéré c'est les bières et le coca
Parce que c'est moi qui tenait le bar et qui suis allée les ranger dans le camion
Quand j'ai voulu retourner au hangar chercher autre chose à ranger ba les condés empéchaient déjà de rentrer dedans
Impossible de prendre une photo du bordel ils nous auraient cassés l'appareil avec leurs matraques de merde
Bref Week end de rêve quoi....
Dgoutée.....