¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨

résidut d'une utopie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptite présentation

Aller en bas 
+3
picpic
goumi
seb
7 participants
AuteurMessage
seb
j'ariv !!!



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:23

Salut les amis, jme surnom seb, je bouge en teuf et free depuis 11 ans et le monde des free-partys à beaucoup changé. Adore jumper bounce devant les caissons.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
goumi
petite bouche
petite bouche



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : ALSACE DU NORD
Date d'inscription : 16/06/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:31

ben bienvenu ici m'zieur!! c clair que ça a bien changer les free helas ce ue tt le mOn de di en même temps... mais bOn fo sy faire et voila en espérant que ça changhera denouveau une fois et que les gens seront beaucoup plus respectable que maintenant loL
A BIENTO
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Admin
picpic


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:20

salut a toi et bienvenue !!!

je sait que ca a changer par tous ce qu'on a peu m'en dire comme toi goumy ca fait que 4 an bientot qu'on va en free party , 11 an je croi que ces une meilleur facon de ce bassé héhé apres j'ai quand meme mon opinion a ce sujet , c'est un mouvement qui comme tous mouvement évolu , il change c normal , de plus en plus de teuffeur = de plus en plus d'enmerde et de plus en plus de merde , il n'y a pas vraiment de solution pour changer cela a part millité sur la prise de conscience individuel , chose pas tres facil faus l'avouer!! il nous faudra toujour nettoyer apres nos teuf, il y aura toujour des gent present juste pour le benef, il y aura toujour de pauvre con venu pour enmerder les gent, il y aura toujour des bourré qui jetteron leur fouttu canette dans le feu en croyan qu'elle va bruller (ceux la m'enerve vraimen erf lol! )

voila geek
Revenir en haut Aller en bas
https://epicentre.1fr1.net
mescaline67
mini punk
mini punk
mescaline67


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Chtite folle devant le son
Date d'inscription : 12/12/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: yeah   Ptite présentation Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

je suis tout a fais d'accord avec picpic,pour moi il y aura toujours des cretin en teuf ce ki boive et ki jette leur canette par terre sans pouvoir trouvé de sac poubelle pour mettre leur merde dedans,d'auvre ki viendron pour tt gacher etc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://meskline.skyblog.com
6napse
ton cerveau fait des bulles
ton cerveau fait des bulles
6napse


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 02/06/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:26

jpense pas que ce soit leu seul problème, moi ce qui me dérange dans ce milieu c'est le formatage et l'attitude sectaire autant dans le son que les gens, même si gt pa en teuf ya 11 ans,c'est pas une comparaison juste un jugement, et tou le monde est pas comme ça non plus, menfin jen di pa plus ve pa encore mfaire engueler ou passer pour la rabajoie lol
Revenir en haut Aller en bas
blokblok
j'ariv !!!
blokblok


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 17/10/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: bienvenu   Ptite présentation Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:35

yo salut et bienvenu sur le forum je suis daccord avec toi les free ont bien changer mai on peu rien faire pour que sa change
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Admin
picpic


Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:29

seb a écrit:
Salut les amis, jme surnom seb, je bouge en teuf et free depuis 11 ans et le monde des free-partys à beaucoup changé. Adore jumper bounce devant les caissons.
@ plus
et tu vien d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://epicentre.1fr1.net
Hypnoxis
spiraliminisima
spiraliminisima
Hypnoxis


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2006

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:03

Bienvenue et joyeux réveillon ! santa
La free pour moi c'est toi qui la fait, si tu viens dans le but de passer une bonne soirée, tu feras tout pour et tu passeras une bonne soirée...
Si le son va pas tu délireras avec les potos... Si le son est bon c'est encore mieux bien sur..
Moi les crétins j'essaye de les zapper de ma vision, et s'y j'arrive pas je le leur dit directement ! Mdr

Bientot je sors les Stickers "Pov'COns" à coller dans le dos de ces crétins justelment mouahahahaha !!!

Et puis sinon Joyeux réveillon !
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» ma tiOte présentatiOn
» petit presentation
» allez c parti pou une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨°°°nO¨°°¨sYstEm¨°°¨SµsTem°°°¨¨ :: vivez votre utopie avec passion :: presentation-
Sauter vers: